Association sportive

Journée nationale du sport scolaire

Par admin deux-amants, publié le vendredi 29 septembre 2017 13:26 - Mis à jour le vendredi 29 septembre 2017 19:59
Raid 1.jpg
Le mercredi 27 Septembre 2017 quinze élèves de l'AS du collège ont participé à un raid départemental à Venables.

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, les professeurs d’EPS du collège de Romilly sur Andelle ont emmené le mercredi 27 Septembre, 15 élèves de l’association sportive à Venables.

Un Raid départemental, par équipe de 3 mixte, leur était proposé. Il a fallu enchaîner une épreuve de canoë, 4,6 km de "run and bike" puis une course d’orientation. Pendant plus d’une heure d’efforts, nos jeunes élèves sont restés motivés et enthousiastes et ont affronté les autres équipes du département.

Au bilan de cette journée, nos jeunes ont su se montrer en forme, puisqu’une équipe (Alizée, Janelle et Erwan) est montée sur la 3e marche du podium. Les autres équipes n’ont pas démérité et terminent respectivement 16e (Elouan, Nicolas et Suzanne),18e (Sara, Tao et Eléa), 19e (Ronan, Laure et Pauline) et 21e (Noa, Norah et Paul-Armand).

Et pour les absents, il est encore possible d’adhérer et c’est avec plaisir que nous vous invitons à venir nous rejoindre à l’Association sportive du collège de la Côte des 2 Amants tous les mercredis de 13H à 15H30!

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe