Romilly ~ Venise 2016

Jours 5 & 6 - Week-end réussi et en famille!

Par MATTHIEU BERNIER, publié le lundi 21 mars 2016 18:57 - Mis à jour le lundi 21 mars 2016 19:35

Il était une fois quatre journalistes français qui enquêtaient sur le week-end de leurs camarades.

Le samedi matin grasse matinée pour tout le monde, ou presque. Certains ont enchainé avec de la console, d'autres par des jeux de société, d'autres encore se sont ennuyés un peu... mais pas longtemps!

Dans l'après-midi, certains ont joué au foot ou au basket tandis que d'autres ont été spectateurs des prouesses de leur corres' (foot, rugby, escrime, volley... les activités sont variées!).

Le samedi soir presque tous les élèves sont allés à la pizzeria avec les corres' et les parents. L'ambiance et la pizza étaient excellentes, et même terrible aux dires de beaucoup!

Dimanche matin, dodo pour les uns, compétitions sportives pour les autres. Le repas du midi a été pris en famille pour la majorité. Quelques-uns sont allés au centre commercial pour une virée shopping.

Enfin, certains se sont retrouvés le soir pour une partie de bowling! A la vue des scores annoncés, par sûr que la relève de l'équipe de France de bowling se trouve parmi la 5e D...

De l'avis général, ce weed-end fut un régal!

Martin, Maxence, Alyssa & Blandine

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Commentaires
NB : les commentaires sont désormais clos
  • Ah ! Le Week-end...

    CAROLINE BEZAUD
    Créé il y a plus d'un an
    Je vois qu'on s'amuse bien... Le week-end avec les corres c'est qu'il y a de mieux ! Et il n'y aura personne pour me contredire n'est-ce pas ? J'ai hâte d'avoir plus de détails.... et des photos !!! C. Bezaud